Le projet photographique de W. Spiegelberg et la collection de plaques de verre de l’Institut d’égyptologie de Strasbourg (Spiegelberg-Montet)

Vidéo de la conférence du 16 mars 2016, par Frédéric Colin et Cassandre Hartenstein

Dans le cadre du colloque Plaques photographiques : fabrication et diffusion du savoir, organisé à l’Université de Strasbourg les 16 et 17 mars 2016 par Denise Borlée et Hervé Doucet (EA ARCHE), Frédéric Colin (directeur de la collection égyptienne) et Cassandre Hartenstein ont présenté une partie des résultats de leurs recherches sur les archives et plaques photographiques de l’Institut d’égyptologie.

Pour voir la vidéo, cliquez ici : https://www.canal-u.tv/video/uds/le_projet_photographique_de_w_spiegelberg_et_la_collection_de_plaques_de_verre_de_l_institut_d_egyptologie_de_strasbourg_spiegelberg_montet.21467

Comment citer cette vidéo : Frédéric Colin et Cassandre Hartenstein, « Le projet photographique de W. Spiegelberg et la collection de plaques de verre de l’Institut d’égyptologie de Strasbourg (Spiegelberg-Montet) », communication dans le cadre du colloque Plaques photographiques : fabrication et diffusion du savoir, organisé à l’Université Strasbourg par Denise Borlée et Hervé Doucet, 16 mars 2016, https://www.canal-u.tv/video/uds/le_projet_photographique_de_w_spiegelberg_et_la_collection_de_plaques_de_verre_de_l_institut_d_egyptologie_de_strasbourg_spiegelberg_montet.21467, consulté le XXX.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.